Société Asia Congo Industries SARL, Cahier de charges particulier, Unités Forestières d'Exploitation Louvakou, Massanga, Ngongo-Nzambi et Bambama, 2006
Environmental impact assessment and management plan
La société Asia Congo industries doit s'assurer que les installation de nouveaux villages et campements, le long des routes et pistes forestières du fait de l'exploitation se fait avec autorisation de l'Administration des Eaux et Forêts, et après une étude d'impact sur le milieu, conjointement menée avec les autorités locales.
La société Asia Congo Industries doit payer la taxe forestière sur les essences abattues selon le taux de calcul prévu par la réglementation en vigueur.
La société ASIA-CONGO INDUSTRIES doit contribuer au développement socio-économique des Départements du Niari et de la Lékoumou et à l' équipement des Administrations Forestière.
LA société ASIA-CONGO INDUSTRIES doit recruter, à qualification compétence et expérience égales, en priorité les travailleurs et les cadres de nationalité congolaise.
Protections or benefits for employees, dependents, or others
La Société ASIA-CONGO INDUSTRIES doit construire des bases-vies en matériaux durables pour ses travailleurs. Elle doit aussi équiper ces bases vie des équipements et facilités tels que l'infirmerie, l'économat, une école, un système d'adduction d'eau potable.